Chers conseillers partenaires, c’est avec une immense joie que je vous partage aujourd’hui le premier article du blogue StandOp. Comme vous le savez, notre motivation est de permettre aux conseillers indépendants d’accroître leurs parts de marché.

De notre côté, cette motivation passe par la créativité et l’innovation que l’on s’efforce de mettre à votre service, la disponibilité des gens qui composent notre équipe et le partage de nos expériences. C’est la combinaison de ces trois éléments qui crée la relation de partenariat que nous avons bâtie avec les conseillers au fil du temps.

Par nos articles, nous souhaitons aller encore plus loin dans le partage. R.E.G.A.R. a été créée il y a plus de 20 ans par quatre conseillers visionnaires : aujourd’hui l’entreprise compte plus de 50 personnes. Comme pour chacun d’entre vous et comme dans chaque entreprise, nous avons vécu des succès et des échecs, nous avons réalisé des bons coups mais aussi commis des erreurs. Nous espérons par ces publications, vous inspirer à aller plus loin en vous partageant nos expériences positives et négatives afin que vous puissiez en tirer profit et en faire bénéficier votre entreprise.

Il ne me reste plus qu’à vous dire bonne lecture !

François Beaudoin

 

This post is also available in: English